Modèle de porte-tarte en tissu

Poignées fabriquées plus sûres et facilement transportable d`une seule main. Parmi ces trois modèles, l`un était trop court pour les tartes plus hautes, et son extérieur en tissu était difficile à nettoyer. Les deux transporteurs en plastique manipulés ont porté des bases moulées ou adhérente qui ont gardé des tartes parfaitement stables et de grands dômes qui ont facilement accueilli la plupart des tartes crème-surmonté. Pour déterminer un gagnant, nous avons chargé chacun avec la plus grande tarte que nous pouvions penser: notre Cook`s Illustrated Mile-High Lemon meringue Pie, qui se trouve près de 6 pouces de hauteur. Seul notre vainqueur, une version plus petite de notre porte-gâteaux préféré, a pu accueillir ses hauts sommets. De plus, il se développe et comprend un insert qui crée un deuxième niveau pour le transport de deux tartes peu profondes, ou flips pour tenir 28 oeufs farci. Né et élevé à Manhattan Beach, le concepteur basé à San Francisco fait également des Totes en tissu doux conçus pour tenir les fleurs que vous venez d`acheter sur le marché des fermiers, des bacs à vin sur l`épaule pour une ou deux bouteilles, et des emballages spéciaux pour transporter et ranger des baguettes . Voici un cadeau pour tous ces pâtissiers passionnés. Au lieu d`un panier ou une boîte, ils peuvent fourre-tout fraîchement fait tarte à un dîner dans un transporteur de tissu. Pourquoi personne n`a pensé à ça plus tôt? Ce bloc en plastique nous a demandé de viser chaque couteau dans les plis d`un insert accordéon-plissé qui a été amovible pour un nettoyage facile, mais s`est entonné facilement avec une utilisation répétée. Parce que nous ne pouvions insérer les couteaux verticalement, lames de couteau plus longues collées; un couperet était trop large pour s`adapter.

Le modèle le plus léger de notre gamme, ce bloc était dangereusement top-heavy lorsqu`il est chargé avec des couteaux. Ce beau bloc a été fait par sa forme-un Tippy, haut-lourd quart-cercle qui n`était pas grand ou assez large pour garder les lames de trois couteaux de piquer dehors. Il manquait une base antidérapante, et ses aimants extra-forte fait qu`il énervant pour attacher ou enlever notre couperet lourd. Enfin, il a été un peu rayé après une utilisation intensive. Ce bloc spacieux a complètement gainé notre ensemble de couteaux gagnants en utilisant seulement l`un de ses deux côtés, et tout à fait solidement, grâce à de longues barres magnétiques à force moyenne. Lourd, avec une base de adhérente, ce bloc était très stable. Un protecteur en acrylique a rendu ce modèle extra-sûr mais a également fait un peu plus délicat pour insérer des couteaux et pour nettoyer; le bloc de bois lui-même a montré quelques égratignures cosmétiques mineures pendant l`utilisation. 4. Coupez les morceaux de tapis de couette, 1 18 “carré, et une bande 3” de 22 “le transporteur est fait par la compagnie de San Francisco aplat. 12.

pour utiliser, placer la tarte sous la sangle, centrée sur le carré. Plier les coins de l`anneau métallique sur la tarte et sur les anneaux de recouvrement. Enfiler la sangle à travers les bagues, ce qui fait une poignée de boucle. Ce petit modèle résistant aux rayures avait une base stable, doublée de caoutchouc et pouvait contenir tous nos couteaux, bien que la lame du couteau à trancher de 12 pouces soit un peu coincée. Mais les écarts de pouce-long entre ses petits aimants fait la couverture inégale et nous a forcés à trouver les points chauds magnétiques afin de sécuriser les couteaux. Son protecteur en acrylique l`a rendu plus sûr à utiliser mais plus difficile à insérer des couteaux et à nettoyer. Je viens de commencer à apprendre à coudre et je l`ai fait pour un cadeau de Noël cette année. Et ça a vraiment marché! Très facile et une excellente idée de cadeau. Et ce n`est pas seulement pour les tartes. Les bacs peuvent également contenir des bols ou des assiettes, même un Donabe. Cette version plus petite du Downtown Block a bien sécurisé tous nos couteaux, bien que la lame du couteau à trancher ait un peu collé.

Avec une base doublée de matériau adhérente, ce bloc était très stable. Un protecteur en acrylique offrait une protection supplémentaire contre le contact avec les lames, mais il était un peu plus difficile d`insérer des couteaux et de nettoyer; le bois lui-même obtenu un peu rayé pendant l`utilisation.

Comments are closed.