exemple bulletin de salaire septembre 2018

La seule exception était en 2001, lorsque la FWC a accordé une série d`augmentations plus importantes du dollar plat à des salariés plus élevés. Le coefficient sur cette variable de compétence (ρ) est le retour à la compétence, ou la prime de salaire de compétence. Les données montrent combien de personnes ont un revenu dans une certaine fourchette. Cet «effet total» peut être d`intérêt si nous pensons que certaines compétences sont plus susceptibles de conduire à une plus grande propension à travailler de plus longues heures. Contrairement à d`autres pays qui ont fixé un salaire minimum unique (e. Dans tous les cas, l`élasticité est suffisamment proche de l`un pour caractériser cela comme une transmission quasi-complète. Il y avait plus de 73 000 personnes ayant des qualifications en économie en 2016, et de ceux qui travaillaient, seulement 31/2% travaillaient comme «économistes» et seulement 21/2% travaillaient comme «professeurs d`université ou tuteurs». Nous avons réduit les 89 mesures O * NET en 10 catégories (tableau a1). Dans les cas où les codes d`occupation ne s`alignaient pas un à un, les scores O * NET sont agrégés à l`aide de pondérations dérivées des données sur l`emploi aux États-Unis. Ces professions sont ensuite mappées aux professions américaines dans la base de données O * NET en utilisant les concordances fournies par l`ABS et le BLS. Cependant, ceux qui ont des diplômes d`économie travaillent dans un plus large éventail d`industries que la plupart des autres diplômés.

Une autre partie concerne les compétences développées par l`étude de l`économie et si ces compétences sont valorisées sur le marché du travail. Les diplômés en économie travaillent dans un large éventail de professions et d`industries, souvent au-delà de la discipline de l`économie elle-même. La comparaison des HHIs entre les professions (axe horizontal du graphique 3) et les industries (axe vertical du graphique 3) pour différents degrés montre que les personnes ayant des diplômes d`économie travaillent dans un plus large éventail de professions et d`industries que les personnes ayant des diplômes dans la plupart des autres Champs. Le recensement est une source alternative de données sur les gains, mais il a aussi des limitations: il mesure le revenu total de toutes provenances, plutôt que des salaires justes; et les données ne sont disponibles que dans les gammes et sont perturbées par l`ABS pour assurer la confidentialité. Notre analyse suggère qu`un diplôme en économie confère également un avantage privé substantiel aux diplômés en termes de revenus, comparativement à de nombreux autres diplômes. Les juniors, les apprentis et les stagiaires sont exclus de l`analyse, car leur rajustement salarial ne peut être déduit. La littérature existante tend à mesurer la compétence en utilisant des scores d`essai individuels sur une dimension de compétence particulière, comme l`alphabétisation ou la cognition (Barrett 2012; Chesters, Ryan et Sinning 2013; Hanushek et al 2017; Shomos et Forbes 2014). Cependant, malgré des gains plus élevés en moyenne, les taux de chômage des diplômés en économie et en STEM tendent à être plus élevés que chez les personnes ayant d`autres types de diplômes. La taille de ces ajustements est décidée au niveau national par la FWC.

Il existe également un ensemble d`interactions entre FWCk et DT, ce dernier étant un mannequin qui prend la valeur de zéro dans la période «avant» immédiatement avant une augmentation de la sentence et une valeur de un dans la période «après» six mois plus tard.

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