Modele de tatouage rose des vents

Pink a une encre qui dit “M. Pink” sur sa cuisse intérieure. Pink a un bouton “Help” tatoué sur son bras droit. Elle dit qu`elle l`a eu avec son ami, Butch, “on s`est fait tôt dans le Studio ce soir-là. On avait bu. Evidemment “. Sur l`avant-bras gauche de Pink est un tatouage d`un Bulldog, et un verset biblique en forme de tatouage. “C`était Elvis, un bouledogue”, a déclaré Pink au journal The Independent. “A côté de lui, est un verset biblique:” un temps pour pleurer, un temps pour rire, un temps pour pleurer, un temps pour danser, dormir en paix mon chéri, je vous libère “-il s`est noyé dans ma piscine. Je n`étais pas là. Il était babysat “.

Les tatouages de Pink sont dispersés à travers son corps, et ils sont abondants, intéressants et uniques à savoir. Chaque tatouage a sa propre signification à Pink. Jetez un coup d`oeil de près à ses encres corporelles et apprenez le sens derrière eux. Je m`élimine surtout de, autant que je peux, être appelé un «modèle de tatouage». Je ne suis pas seulement absolument mépriser ce terme en relation avec ma personne et la personnalité-Désolé, je ne suis tout simplement pas le sentir-mais c`est aussi une chose assez évidente de dire «vous avez beaucoup de tatouages, si vous êtes un modèle de tatouage et il me réduit vraiment à mes tatouages et pour moi (et p bail à nouveau, qu`il s`agit d`une opinion personnelle), il exclut moi d`être un «modèle éditorial» ou «modèle de mode»-si vous voulez vraiment mettre une étiquette sur quelqu`un. De mon expérience personnelle l`association avec le terme «modèle de tatouage» est et a toujours été en relation avec des photographies semi-nues, nues et/ou érotiques. Je sais que tout le monde ne le voit pas de cette façon et je ne veux vraiment pas offenser quelqu`un avec l`intention, mais c`est ainsi que je le vois et je ne veux pas être associé à cela, tout simplement hors de la raison que je ne fais pas tout droit érotique , nue, semi-nue (tatouage) modèle de photographie. Cette rose rose hyperréaliste semble presque douce à toucher.

L`artiste qui a fait ce tatouage est incroyablement talentueux. Les plis, la lumière, l`ombrage – c`est un chef-d`œuvre. Rose roses représentent le bonheur et la joie, donc c`est un joli symbole à avoir sur votre peau. Cette rose est si réaliste, que même si la couleur est assez stéréotypée, je pense qu`il pourrait bien être sur une fille ou un gars. Eh bien, maintenant l`ironie! “Je n`aime pas les tatouages”, dit Pink. “Si j`avais une gomme, Woosh… Si je pouvais recommencer, je ferais juste un gros morceau de dos et j`aurai un propre [devant]. Je suis en équilibre». Dans l`ensemble-j`aime où mon voyage va et si je devais cesser de modeler demain, je peux sincèrement dire que je ne regrette pas une seule chose que j`ai fait, parce que j`ai été en mesure d`apprendre tant de choses sur moi-même dans de nombreuses façons et la photographie a amené des gens incroyables dans ma vie , qui étaient censés venir dans ma vie et moi dans le leur. Les gens qui sont ici pour le long terme.

Pour le plaisir et le travail d`équipe. Les gens qui veulent grandir ensemble. Alors, la question est: qu`est-ce que je m`appellerais? Tout simplement un modèle, qui décrit ma profession-et si vous voulez me décrire afin de dire, que j`ai beaucoup de tatouages, il est toujours agréable de dire «modèle avec des tatouages». C`est une différence légère mais décisive. Au moins pour moi. Pink a un tatouage d`une étoile et un ange sur le dos de son épaule gauche qu`elle a obtenu quand elle avait 15 ans. Elle dit que l`étoile représente celle qui est regardée par l`ange gardien.

Comments are closed.